Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) Bonjour a tous pour certain vous me connaisser sous le non de jjoice sur l'ancien fofo je revien avec de nouvelle idee et un nouveau projet il serrai plus baser sur de l'hestetique il serra full stiker's <3 :) parti moteur kit 70 Stage6 carburateur 21 ou 24 pwk pot top perf nardo (ou r1200 ) variateur Stage6 BAC Stage6 mon ancienne configuration il faut que je la face et je roule avec desoler de mon absence Bonjour a tous pour certain vous me connaisser sous le non de jjoice sur l'ancien fofo je revien avec de nouvelle idee et un nouveau projet il serrai plus baser sur de l'hestetique il serra full stiker's <3 :) parti moteur kit 70 Stage6 carburateur 21 ou 24 pwk pot top perf nardo (ou r1200 ) variateur Stage6 BAC Stage6 mon ancienne configuration il faut que je la face et je roule avec desoler de mon absence Modifié le 8 mai 2012 par Yoshii (aKa JiJi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Je suis, moi j'ai une ider de configuration 77 airsal xtreme Pack overrange ou oversize carburateur de 24 pipe 24 Pot R1200 Bas moteur legerment retravailler Allumage genre mvt et voilà :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 je suis,puisque tu propose 2 configuration j'aurai bien vu un petit 77 top perf pour changer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 un trektro!! o oui j'adore sa! en plus je me souviens de toi j'avais fais des affaires avec toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 un trektro!! o oui j'adore sa! en plus je me souviens de toi j'avais fais des affaires avec toi :) oui c'était sur le 70 airsal c'est sa ??? et il serra en 77 torp perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Pot r1200 ou R1400 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 oui c'était sur le 70 airsal c'est sa ??? oui je croie, mais c'est même sur! d’ailleurs j'étais trop dégoûter pour te je te jure... a cause de la cage à aiguilles c'étais si je me rappel? mais la avec le 77 top perf, powala :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 oui je croie, mais c'est même sur! d’ailleurs j'étais trop dégoûter pour te je te jure... a cause de la cage à aiguilles c'étais si je me rappel? mais la avec le 77 top perf, powala :) ouai c'est sa la cage à aiguilles avez exploser en 12 c'est bon sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 le moteur et cher robin.(alais chantal) :) ici présent et il faut que je achette tout le reste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 met le top perf apparement il marche bien bien le 86 stock sort 18 et des chx sur un banc normal pas le p4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 ouai c'est sa la cage à aiguilles avez exploser en 12 c'est bon sa fou le sum sa! mais la tu repart sur de très bonne base!!, moi j'attend vraiment les photos des pattes pour le moteur parce que j'ai toujours rêvé d'un trektro mais chaud de faire passer le moteur faut faire des bonne pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 A oui quand même il y a moyen que sa marche :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 met le top perf apparement il marche bien bien le 86 stock sort 18 et des chx sur un banc normal pas le p4 ouai y a moyen que sa marche je pense le retravail un peu haut et bas moteur fou le sum sa! mais la tu repart sur de très bonne base!!, moi j'attend vraiment les photos des pattes pour le moteur parce que j'ai toujours rêvé d'un trektro mais chaud de faire passer le moteur faut faire des bonne pattes ouai niveau soudure devrai pas tro avoir de souci je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Tubulaire ou pattes plates ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 je sais pas encore il faut que je etudie tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 je sais pas encore il faut que je etudie tout sa :) c'est toute un art ces pattes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est un art tout court qu'il travaille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 BAC Vl14 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 BAC Vl14 ? bah je sais pas du tout je pense que oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 bah je sais pas du tout je pense que oui :) au pire c'est l'une des meilleur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 tecktro j'aime sa , avec un très bon moteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Moi je dit prend le 86 top perfs pour le même prix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 tecktro j'aime sa , avec un très bon moteur :) merci bien :) Moi je dit prend le 86 top perfs pour le même prix ;) ouai je sais pas a reflechir mais y a moyen :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 voici la face avan et l'ancien moteur du trekker mais ça va tout change niveaut moteur hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vik70 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés